DURABLE

COMMUNAUTÉ

ÉDUCATION

 
SCE est une nouvelle idée en éducation qui est profondément liée à notre intérêt à influencer et à construire nos propres communautés, quelque chose qui a toujours fait partie du CEIN et aussi plus récemment, est en train de devenir une partie importante du développement de l'effort mondial en matière de durabilité. éducation. C'est quelque chose dont le monde a vraiment besoin - le développement de communautés fortes et résilientes prêtes à travailler ensemble pour relever les défis du réchauffement climatique.
L'éducation communautaire durable a déjà une grande flexibilité inhérente au titre, et peut également être un moyen de présenter nos communautés à nos autres programmes. L'outil de développement communautaire durable du CEIN est à la fine pointe de la conception du développement communautaire durable.
Pat Dupin à propos de l'outil communautaire durable du CEIN
Chaque communauté a sa propre identité qui est singulière et dépend de la force des humains qui la composent. Si les humains ne sont pas contents d'être dans une communauté, la communauté se dissoudra. Ce sont les désirs humains, les talents, les compétences, la pensée et le comportement qui créent la communauté. Une communauté durable émerge de ces atouts. L'équilibre des forces, que nous appelons l'équilibre des forces, provient de l'interconnexion et de l'interaction de ces forces. L'importance d'une prise de décision plus précise, par exemple, vient de ce processus de vie. Pour prendre une bonne décision, nous avons créé un moyen simple d'avoir un dialogue qui résultera en une compréhension de vos forces et de la manière dont elles fonctionnent ensemble!

En ce moment,
nous développons et testons notre outil de communauté durable dans le cadre de programmes pilotes. Pour plus d'informations, veuillez visiter la
page suivante .

© 2019 Creative Educators International Network (CEIN)

SUSTAINABLE

COMMUNITY

EDUCATION

 
SCE is a new idea in education that connects deeply with our interest in influencing and building up our own communities, something that has always been a part of CEIN and also more recently, is becoming an important part of the development of the global effort in sustainability education. This is something that the world really needs - the development of strong resilient communities ready to work together to meet the challenges of global warming.
 
The Sustainable Community Education already has broad flexibility inherent in the title, and can also be a way to introduce our communities to our other programs.  CEIN's Sustainable Community development tool is on the cutting edge in sustainable community development design. 
 
Pat Dupin on the CEIN Sustainable Community Tool
 
Every community comes up with its own identity that is singular and depends on the strength coming from the humans who make up the community. If the humans are not happy to be in a community, the community will dissolve. It is human desires, talents, skills, thinking, and behavior that create community. A sustainable community emerges from these strengths. The balance of strengths, which we call the balance of forces, comes from the interconnection and, interaction of these strengths. The importance of more accurate decision-making for example, comes from this life process. To get to a good decision we have created a simple way to have a dialogue that will result in understanding your strengths and how they work together!

At this moment,
we are developing and testing our Sustainable Community Tool in pilot programs. For more information, please, visit the
next page.